Équipe projet

Le RAES c'est une équipe de permanents appuyés selon les projets par des consultants ou des freelance assurant une flexibilité essentielle.


Mbathio Diaw

Après l’obtention d’un Master spécialisé option Management des Organisations à l’Institut Supérieur de Management de Dakar, Mbathio connait une première expérience professionnelle comme assistante administrative et comptable à l’Union Mondiale pour la nature (UICN) puis comme consultante pour un projet de l’USAID. En juin 2007, Mbathio rejoint le RAES, d’abord comme comptable puis comme assistante de direction.

Entre 2009 et 2013, Mbathio est impliquée dans la gestion administrative des programmes du RAES et à partir de 2013, assure le poste de Responsable administratif et financier l’amenant à se familiariser avec les procédures des partenaires techniques et financiers du RAES. Elle a été impliquée dans la mise en place du programme « C’est la vie » en tant qu’administratrice de production et depuis novembre 2016, elle est la directrice du RAES.


Idrissa Mbaye

Idrissa totalise plus de 20 ans d’expérience sur le terrain au cours desquels il a sillonné le Sénégal successivement pour Dakar Electronic Label, l’UNICEF et le Trade Point Sénégal.


Babacar Dieye

Titulaire d’un D.E.A en géographie à l’Université de Dakar et d’un Master 2 en conception de projets de coopération au développement à l’Université de Poitiers, Babacar a eu à participer à l’élaboration et au suivi de plusieurs projets, notamment au Burkina Faso. Il a rejoint le RAES en 2014 et apporte son expérience et ses compétences aux services de la structure.