Mentions légales

Crédits & mentions légales
Directeur de la publication
Mr Rideau Alexandre, Directeur Exécutif
Responsable de la rédaction
Mme Paulot Marianne, Rédacteur en chef
Webmaster
Mme Bâ Céline, Webdesigner DA

Coordonnées
Réseau Africain pour l'Éducation, la Santé et la Citoyenneté
24 bld Martin Luther King - Fann Hock - Dakar
Tél : +221 33 842 65 15
E-mail : contact[at]ongraes[dot]org

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés :
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro.

Hébergement
MEDIATEMPLE
An NTT Communications company
Visit us online at www.mediatemple.com
Office : +1-3108415500
Fax : +1-310-388-0929

Conception, mise à jour et développement
RAES - www.ongraes.org

Protection des informations
Vous êtes amenés à nous communiquer des informations personnelles en remplissant des demandes de documentation, en devenant donateur ou membre du RESEAU RAES .
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l'usage de notre organisation et sont susceptibles d'être transmises à des tiers.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition aux cessions des données vous concernant, sur simple demande (par e-mail à contact[at]ongraes[dot]org.

Droits d'auteur, copyright, marque
L'ensemble de ce site relève des législations sénégalaise et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse (contact[at]ongraes[dot]org).

Les logos RAES, CMK et KEEWU PROD ont fait l'objet d'un dépôt de marque auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI). Ces marques ne peuvent donc être reproduite sans l'autorisation de RAES.

Liens
Les responsables de services en ligne qui créent des liens vers le site de RAES sont tenus d'en demander l'autorisation par e-mail : cliquer ici.
RAES dégage toute responsabilité concernant les liens hypertextes vers son site qui peuvent avoir été établis sans son accord préalable.

Informations relatives aux courriers éléctroniques
Nous vous informons que :
- le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti;
- les courriers électroniques sont conservés sur support informatique, le temps pour l'administration de fournir une réponse ou de traiter vos demandes.